Sélection France

Sylvain Coisne

Sylvain Coisne, 23 ans, est diplômé de La fémis (département réalisation, 2012).  Il a écrit et réalisé son film de fin d’année Et nous qui sommes paralysés. Il travaille actuellement sur l’écriture d’un long-métrage et veut continuer à travailler avec les comédiens ainsi que sur les effets visuels, pour des projets personnels et extérieurs.

Lucas Delangle

Lucas Delangle est né au Mans. Il a fait des études de cinéma à Montpellier avant d'entrer à La fémis en 2008 en département Réalisation. Faux frères est son film de fin d’études.

Matthieu Salmon

Matthieu Salmon commence comme monteur et travaille principalement pour la télévision. En 2006, il réalise son premier court métrage Le Lac, la plage. En 2007, il réalise Week-end à la campagne, inspiré d'un souvenir d'adolescence. La dérive est son troisième film et traite du travail et de la rupture. Il travaille actuellement sur un nouveau projet de moyen-métrage.

Axel Victor

Après des études de philosophie et d’arts du spectacle à l’université, Axel entre à La fémis en 2008 en département Réalisation. Il sort de l’école en 2012. Les Filles de la Côte d’Azur est son film de fin d’études.